gel cafard

Le gel cafard Goliath : qu'est-ce que c'est ?

Description du produit :
Goliath® gel est

le gel cafard le plus efficace sur le marché de la désinsectisation

. C'est le produit insecticide anti cafard le plus rentable. Ce gel insecticide puissant continue de surpasser largement tous les autres gels insecticides du monde entier. Le produit actif est supérieur aux autres. Il s'agit du Fipronil. Ce Fipronil est associé à un mélnage particulièrement appétent. Ce qui classe indéniablement le gel Goliath au premier rang des produits vendus contre le cafard.

Téléchargez la fiche de sécurité du Goliath gel ici.

Un effet ultra rapide :
Les cafards consomment le gel Goliath quelques instants après son application, et meurent quelques heures après. Les tests ont démontré un taux de mortalité supérieur à 60% au delà de 24 heures, et de 100% après 8 jours.

Propagation du gel cafard :
Le gel Goliath est ingéré par les individus à la recherche de nourriture, puis transmis aux autres individus par un effet de cascade. Les essais en laboratoire et en situation ont démontré que le Fipronil est transmis d'un cafard à l’autre par le contact. Les cafards sont coprophages et nécrophages. Ils consomment les excréments des individus ayant ingéré le gel, et mangent également les cadavres de leurs congénères décédés et contaminés. Le gel cafard Goliath est recommandé comme traitement unique pour éradiquer les cafards, puisqu’il garantit une efficacité totale du traitement.

Gel cafard hyper efficace :
Grâce à sa grande efficacité,

très peu de gel cafard Goliath suffit pour mettre en place un traitement efficace

. Un point de produit de taille d'un grain de riz par m² suffit. Un traitement efficace peut donc être effectué très rapidement. Un tube de 35 grammes de gel Goliath est suffisant pour déposer plus de 1150 points d’appât et traiter plus de 50 logements. Par rapport aux autres gels insecticides cafards en vente, le gel Goliath est très rentable.

Le principe actif du gel cafard :

Le gel cafard "Goliath gel" contient des molécules de Fipronil